Collecte de déchets à Sisteron, dans les Alpes-de-Haute-Provence et les Hautes-Alpes

Chez Alpes Nettoyage, nous accordons une importance capitale au respect total de l’environnement. Engagés dans une véritable démarche environnementale, nous vous proposons un service de collectes régulières de déchets, avec l’enlèvement d’encombrants, le nettoyage et la désinfection de containers et de locaux de vide-ordures. Nous disposons notamment d’une BOM de 19 tonnes (Bennes à Ordures Ménagères), avec une presse industrielle, pour procéder à une collecte rapide et sans encombres. Nous assurons la préhension de tous types de containers.

Nous nous déplaçons dans les environs de Sisteron, principalement dans les départements des Alpes-de-Haute-Provence (04) et des Hautes-Alpes (05), tout comme pour la déshydratation des boues, la vidange et le curage, et le nettoyage de locaux.

Quels types de déchets ?

Nous intervenons pour la collecte de différents déchets, selon la demande. En effet, nous effectuons le ramassage des déchets classiques, que les gens déposent dans leurs poubelles, que ce soit des logements, des collectivités ou des professionnels.

Nous récupérons ces déchets classiques normalement déjà triés par vos soins dans deux containers différents : emballages et ordures ménagères, papiers, cartons…

La collecte des encombrants fait également partie de nos services : afin d’éviter d’envahir les trottoirs de meubles ou d’objets volumineux tels que les matelas, la ferraille, etc., nous nous occupons de les récupérer pour vous en débarrasser.

Le tri sélectif, tous concernés !

Afin de sauvegarder la planète et ne pas polluer davantage notre Terre, il est indispensable d’adopter des réflexes écologiques, notamment de procéder à un tri sélectif. L’objectif de la collecte de déchets est avant tout de récupérer nos déchets que la nature ne peut pas détruire elle-même, pour pouvoir les recycler afin de s’en resservir, et ainsi sauvegarder les ressources de la Terre.

Pour cela, il est important de trier vos déchets dans les différents containers adaptés, par famille : cartons, verre, bois, textile, plastique, déchets organiques, etc. Chaque poubelle ou container dispose d’un code couleur afin de bien reconnaitre la famille des déchets à trier.

En plus de préserver notre chère planète, les éco-gestes et les bonnes pratiques préservent votre santé et celle de vos proches.

logo mase

logo Habilitation UIC/MASE depuis 2005